Semaine en centre - Norauto recrute : Norauto recrute

Semaine en centre

page visuel

Pendant la période des vacances d’été, Norauto connaît une forte augmentation du nombre de clients en centre notamment due aux départs en vacances.

Nos collaborateurs en magasin et atelier font face à un pic d’activité sur cette période. La Service Team Norauto permet donc à ses collaborateurs de pouvoir vivre et exercer un métier différent. De quelques jours à une semaine, ces semaines en centre permettent avant tout de leur prêter main forte, pendant cette période chargée. 

Dans un premier temps, le but de cette action est de les aider dans leurs tâches quotidiennes, mais également de créer des liens entre nos collaborateurs. 

De plus, cela facilite la compréhension des différents métiers et des différents besoins et problématiques liés à ce secteur d’activité. La remontée d’informations est également simplifiée, qu’elles proviennent du centre ou de la Service Team. 

Nos collaborateurs sont également formés à différentes tâches tels que le restockage, la caisse, la mise en réserve, la vente… Il est aussi possible d’observer le fonctionnement de l’atelier et de prêter mains fortes pour ceux ayant les connaissances techniques nécessaires. 

Ces semaines en centre sont donc bénéfiques pour l’ensemble de nos collaborateurs. Ils en ressortent enrichis en terme d’expérience professionnelle et humaine !

Nos offres d'emploi