Devenir franchisé Norauto

page visuel

Envie de créer, reprendre ou développer votre projet auprès du leader Européen de l’entretien et de l’équipement automobile ? Norauto développe son réseau de franchise depuis plus de 20 ans et recrute ses futurs entrepreneurs dans toute la France.

Être franchisé Norauto, c’est…

Être entrepreneur : savoir s’entourer et piloter les partenaires qui vous accompagnent comme l’expert-comptable, le conseiller juridique, le banquier…

Être commerçant : être garant de la dynamique commerciale du centre en s’attachant à créer une relation privilégiée avec ses clients, en rendant sa surface de vente attractive, tout en gérant ses stocks.

Être manager : animer et accompagner au quotidien son équipe et faire grandir ses collaborateurs.

Être gestionnaire : assumer chacune de ses décisions. Avec le soutien de son directeur de secteur, c’est définir les axes stratégiques de développement de son centre et garder un œil vigilant sur tous les indicateurs.

Le saviez-vous ?
25% de nos franchisés viennent de centres automobiles (concurrence, interne),
25% de l’univers automobile (concession, pièces automobiles…),
50% d’autres métiers (commerce, finance, logistique…).

S’engager avec Norauto

Vous accompagner comme entrepreneur : pas à pas, aussi bien dans la construction de votre projet que dans son suivi au quotidien, nous vous apportons la force de notre réseau : commerce, finance, marketing/communication, logistique…

Notre certification de « franchiseur premium », et, membre de la Fédération française de la franchise, nous permet également d’actionner nos partenaires pour vous donner toutes les clés pour réussir. 

Découvrez les projets en cours, en consultant la carte de nos opportunités sur www.norauto-franchise.fr

 

 

 

 

 

 

 

Suivez toute l’actualité sur nos réseaux :

        

 

Nos offres d'emploi