La franchise Norauto

page visuel

Envie de créer, reprendre ou développer une entreprise performante dans l’automobile ? Norauto se spécialise dans la franchise depuis plus de 15 ans et recrute des entrepreneurs dans toute la France.

Être franchisé Norauto, c’est…

Être entrepreneur : savoir s’entourer et piloter les partenaires qui vous accompagnent comme l’expert-comptable, le conseiller juridique, le banquier…

Être commerçant : être garant de la dynamique commerciale du centre en s’attachant à créer une relation privilégiée avec ses clients, en rendant sa surface de vente attractive, tout en gérant ses stocks.

Être manager : animer et accompagner au quotidien son équipe et faire grandir ses collaborateurs.

Être gestionnaire : assumer chacune de ses décisions. Avec le soutien de son directeur de secteur, c’est définir les axes stratégiques de développement de son centre et garder un œil vigilant sur tous les indicateurs.

Il ne faut pas obligatoirement être un bon mécanicien pour devenir franchisé Norauto. 50% des franchisés Norauto ne viennent pas de l’univers de l’automobile. Un parcours de formation adapté est proposé à chaque futur franchisé.

Un accompagnement professionnel

Une équipe proche des entrepreneurs: 35 professionnels de Norauto sont entièrement dédiés à la franchise et à son développement. C’est une petite équipe souple mais surtout réactive et organisée pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre nouveau métier de franchisé (aide au recrutement, recherche du lieu d’implantation, communication, soutien à l’analyse financière…)

Des partenariats solides : Norauto possède une certification de « franchiseur premium » dans les principales banques françaises : position rassurante pour des porteurs de projets en recherche de financement. Pour t’aider dans ton quotidien, Norauto a sélectionné des partenaires professionnels, avec une maîtrise du domaine du centre-auto.

Découvre nos nombreuses opportunités de création et de reprise sur www.norauto-franchise.fr

 

Suivez toute l’actualité sur nos réseaux :

        

 

Nos offres d'emploi