Zoom sur le poste de Responsable CRM et programme fidélité avec Maxime

Mon rôle chez Norauto

“Je suis en charge de l’animation de nos clients avec pour objectif principal de les faire revenir ! Et pour ça, nous devons exploiter au mieux l’ensemble des données que nous récoltons dans les centres, sur le web, sur les réseaux sociaux… tout en respectant le consentement du client bien évidemment !

Mes missions au quotidien/mes projets

  • Construire la stratégie de fidélisation client en exploitant l’ensemble des données.
  • Animer le programme de fidélité.
  • Gérer des projets avec l’ensemble des équipes IT, datas et web.
  • Mesurer les résultats et la rentabilité des opérations.

Ce qui m’anime, ce que j’aime dans mon métier

  • La variété des interlocuteurs : datas, informatique, web, les équipes sur le terrain et même les clients ! C’est une vraie chance !
  • Construire la meilleure expérience omnicanale pour nos clients
  • L’innovation, ça bouge en permanence, on doit sans cesse s’adapter et tester de nouvelles choses !

Ce que j’ai appris ou j’apprends chez Norauto

  • J’apprends à travailler en équipe, le collectif c’est essentiel pour avancer !
  • L’humain passe avant tout…
  • Je ne connaissais pas forcément grand chose à l’univers automobile avant de venir…maintenant je sais où se trouve le réservoir de lave glace 🙂

Mes perspectives d’évolution

  • Manager une équipe plus importante.
  • Travailler à l’international.